Dossier Modernisez-vous avec Windows 10 Pro et la nouvelle suite Office

Une sécurité renforcée

Sans les mises à jour de sécurité critiques de Windows XP, vos informations peuvent devenir vulnérables. Windows 10 Pro et la nouvelle suite Office offrent des fonctionnalités de sécurité renforcée telles qu’un pare-feu intégré, un logiciel antivirus, une protection contre les rootkits et les logiciels malveillants, et une gestion des droits appliquée aux messages électroniques et aux pièces jointes.

Les tout derniers logiciels

Nombre de fournisseurs de logiciels et de matériel n’assureront plus le support de leurs produits exécutés sur Windows XP. Des versions plus récentes de notre gamme d’applications professionnelles sont prises en charge sur Windows 8. Par exemple, la nouvelle suite Office tire parti de la version moderne de Windows et ne s’exécutera pas sur Windows XP.

Un support continu

En cas de problèmes, le support technique en ligne et téléphonique ne sera malheureusement plus disponible. Continuez à travailler sur une plateforme bénéficiant d’un support en exploitant Windows 10 Pro et la nouvelle suite Office.

Une indisponibilité réduite

Les risques d’interruption d’activité pourraient augmenter en raison du manque de logiciels pris en charge et du matériel vieillissant qui exécute Windows XP. Le passage planifié et opportun à Windows 10 Pro et à la nouvelle suite Office réduira les temps d’indisponibilité ultérieurs.

C’est l’occasion rêvée de découvrir de quelle manière les 10 années d’innovation qui ont été consacrées à Windows 10 Pro et à la nouvelle suite Office (soit Office 365, soit Office Standard 2013) peuvent contribuer à la réussite de votre entreprise. Il vous suffit de nous contacter pour découvrir ce que vous avez manqué.