Formation

formation

SOFTNET GROUP investit de dix (10) ans dans la montée en compétence des ressources humaines de la sous-région par la mise à disposition d’un réseau d’un réseau de Centres de Formations répondant aux normes internationales les plus exigeantes. Présents à Abidjan, Bamako, Bobo-Dioulasso et Ouagadougou, les Centres de Formation SOFTNET GROUP sont tous équipés des dernières technologies de tableaux interactifs SMART Board, de réseaux virtuels locaux et d’équipements de confort.

Les formateurs de SOFTNET GROUP sont certifiés par les leaders mondiaux du domaine que sont Microsoft, hp et CISCO ou ORACLE, permettant d’offrir localement des formations de pointe. L’expertise de SOFTNET GROUP dans le domaine de la formation lui a valu d’être agrée comme Centre de Formation Microsoft, hp et CISCO entre autres, mais elle lui a aussi permis d’obtenir les agréments de Centre d’Examens PEARSON VUE.

Renforcement de compétences

Sans les mises à jour de sécurité critiques de Windows XP, vos informations peuvent devenir vulnérables. Windows 10 Pro et la nouvelle suite Office offrent des fonctionnalités de sécurité renforcée telles qu’un pare-feu intégré, un logiciel antivirus, une protection contre les rootkits et les logiciels malveillants, et une gestion des droits appliquée aux messages électroniques et aux pièces jointes.

En cas de problèmes, le support technique en ligne et téléphonique ne sera malheureusement plus disponible. Continuez à travailler sur une plateforme bénéficiant d’un support en exploitant Windows 10 Pro et la nouvelle suite Office.

Les risques d’interruption d’activité pourraient augmenter en raison du manque de logiciels pris en charge et du matériel vieillissant qui exécute Windows XP. Le passage planifié et opportun à Windows 10 Pro et à la nouvelle suite Office réduira les temps d’indisponibilité ultérieurs.